Même s'il n'y dévoile généralement pas grand-chose d'intéressant et avec seulement un peu plus de 200 tweets depuis décembre 2010, le compte Twitter du footballeur français Samir Nasri ( champion d'Angleterre avec Manchester City ) est suivi par près de 900 000 abonnés !

Un compte Twitter qui risque aujourd'hui d'attirer fortement l'attention. L'équipe de France de football dont il est l'un des joueurs a été éliminée au stade des quarts de finale après une pâle prestation face à l'Espagne et un bilan peu reluisant d'une victoire, un match nul et deux défaites.

Samir Nasri s'est distingué en prenant à partie la presse ( ou du moins une certaine presse ). Une attitude critiquée et quelques mots malheureux qui ont froissé son image. L'opération reconquête est lancée sur Twitter.

Twitter-NasriLe footballeur présente ses excuses aux enfants et supporters de l'équipe de France pour laquelle il clame son amour. " Pour le reste, il s'agit d'une affaire personnelle entre quelques journalistes et moi. Je m'en expliquerai quand le moment sera venu ".

Le footballeur risque une suspension de la part de la Fédération française de football pour ses ennuis avec la presse lors de l'Euro 2012. À voir si tout se réglera finalement à coup de tweets...