Évoluant sous environnement Android ( pas de précision sur la version ), il offre un écran tactile 3,2 pouces en 262 144 couleurs et dans une résolution 320 x 480 pixels, un fonctionnement 2G / 3G / Wi-Fi ( deux versions seront proposées : une référence MTK6516 adaptée à nos réseaux et une référence MTK6573 prévue pour les réseaux US ), un appareil photo numérique 3 Mégapixels, un lecteur multimédia, un tuner radio FM et une sortie audio 3,5 millimètres pour le branchement des écouteurs.
À cela s’ajoutent une mémoire interne de 1 Go, une fente pour une carte mémoire au format microSD / microSDHC ( jusqu'à 32 Go ), un port micro-USB 2.0 pour les synchronisations en filaire et une liaison Bluetooth 2.1 avec A2DP pour les transmissions sans-fil, qu’il s’agissent de transferts ou de l’usage de périphériques sans-fil.
Le tout dans un format 11 x 5,7 x 1,5 centimètres et pour un poids de 100 grammes.
Le smartphone Umeox Apollo ( cliquer pour agrandir )
La disponibilité sur le marché européen est prévue pour le deuxième trimestre, tandis que celle sur le marché US interviendra au cours du troisième trimestre. Aucun prix n’a filtré pour le moment.