UMi Max Annoncé à 169,99 dollars (152 euros), et même 139,99 dollars (125 euros) dans le cadre de son lancement, le smartphone UMi Max propose en effet un écran 5,5 pouces Full HD d’origine Sharp et une finition métallique.

Sous le capot, on trouve le processeur octa-core apporté par la plate-forme MediaTek Helio P10 et épaulé par 3 Go de mémoire vive. La solution est d'ailleurs synonyme d’une 4G/LTE à 300 Mbit/s en réception. À bord, on note aussi une batterie 4 000 mAh annonciatrice d’une bonne autonomie et un espace de stockage un peu chiche, mais fort heureusement extensible par MicroSD.

La fiche technique mentionne outre cela une gestion dual-SIM (à condition de tirer un trait sur l’extension mémoire), une connectique USB Type-C et un bouton proposant pas moins de 7 couleurs d’éclairage, ainsi que des modules photo 5 et 13 Mégapixels fournis par Panasonic. Un capteur biométrique prend d’ailleurs place en dessous de celui au dos. À noter enfin qu’un système Android Marshmallow en version stock orchestre l’ensemble.

Source : GSMDome