Acer a annoncé son intention de lancer son premier appareil mobile (PDAPhone ou smartphone) d'ici la fin de l'année ou le début de l'année prochaine.
Il n'existe pas encore vraiment de détails du produit, mais le président d'Acer, Gianfranco Lanci, a déclaré qu'il s'agirait qu'un "appareil plus smart que phone", du type PDA permettant de surfer sur le net et de consulter sa messagerie, avec une fonction téléphonie.
Cette information vient confirmer des rumeurs qui datent de plus d'un an à propos du lancement d'un appareil communicant.
Cependant, Acer ne prévoit pas de se lancer dans le marché de la téléphonie à proprement parler.
Publié le
par Raymond K.

Créateur du site GNT
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.