MyDoom.F, la dernière variante du désormais célébre virus semble plus destructrice que prévue pour les utilisateurs.
En effet, ce nouveau ver qui se propage bien moins rapidement que ses prédécesseurs ne se contente plus d'effectuer de simples attaques de deni de service sur les serveurs de Microsoft et de la R.I.I.A, mais effectue un petit nettoyage ciblé de la machine infectée.
D'après F-Secure, les fichiers recherchés et détruits par MyDoom.F sont les documents Microsoft (.doc, .xls, etc...) et les images, au format jpeg par exemple.
Publié le
par Bruno C.
MyDoom.
Créateur et rédacteur en chef du site GNT
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.