Ils sont beaux, et à peu près chauds, voici les chiffres des meilleures ventes hardware au pays du soleil levant, toujours gracieusement livrés par Media Create.
Contrairement à la semaine passée, où l'euphorie propre à la période des fêtes laissait encore quelques traces de son passage, nous nous trouvons cette fois-ci devant un top redevenu normal. La DSi mène toujours les débats, avec toujours plus ou moins 20 000 unités d'avance sur la PSP, et cela fait un moment que ça dure. Quant à la Wii, malgré sa troisième place, elle enregistre un score semblable à ce que la PS3 avait connu il y a quelques semaines, preuve en est du repos pris par les Japonais ces derniers jours.
Same old, same old Après ses plus de 60 000 exemplaires écoulés, la Playstation 3 redescend à 20 000, mais conserve sa quatrième position, devant une DS Lite qui lui fait concurrence tout de même, un comble. Elle a pu tout de même caser deux de ses titres dans les dix récentes meilleures ventes de jeux, ce qui n'est pas du tout le cas de la machine dont je vais vous parler. La Xbox 360 s'enfonce en effet dans la tourmente, si vous vous posiez la question, avec moins de dix mille consoles vendues, et ce n'est pas le fait de se trouver devant la PS2 qui rassurera Microsoft. Ou un tout petit peu.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?