Vernee tente de séduire un peu plus les utilisateurs à travers le monde avec des terminaux présentés comme de véritables flagship killers. Et son dernier modèle, Apollo, a toutes les chances de devenir LE flagship killer de cette fin de 2016.
Disponible à compter du 15 décembre prochain, il s'agira du tout premier terminal à combiner un processeur Helio X25 (10 coeurs) de MTK à un écran de 5,5 pouces de diagonale QHD 2K (2560x1440 pixels).
Le reste de la fiche technique s'annonce pour le moins solide : 4 Go de RAM, 64 Go de stockage, un capteur photo dorsal de 21 Mp, un capteur frontal de 8 Mp ainsi qu'une batterie de 3180 mAh pour une autonomie qui devrait être sérieuse.
Le tout est enfiché dans une coque métallique pour une finition premium. L'Apollo embarque également un port USB Type-C, gère l'enregistrement en 4K, propose un lecteur d'empreintes digitales intelligent, de la recharge rapide.
Pour son lancement le 15 décembre, Vernee organise deux offres spéciales.
Dans un premier temps, l'Apollo est décliné seul dans une offre spéciale pour Noël à 249,99$ au lieu de 299$. Seulement 999 pièces seront disponibles.
Un autre pack plus complet intègre le smartphone Apollo, un casque de réalité virtuelle, une coque et un écran de protection pour 299,99€.