Le nouveau smartphone Vernee Apollo Lite propose des caractéristiques plutôt intéressantes avec son processeur Helio X20 decacore pour un tarif attractif et la jeune marque a à coeur de souligner la qualité de la finition de son bébé.

Le smartphone Apollo Lite profite d'une coque métal unibody faite d'un alliage Zn-Ti pour assurer une forte résistance contre l'usure et l'abrasion mais aussi pour éviter les effets de corrosion liés à la moiteur des mains ou de la pluie.

La coque est anodisée pour renforcer les protections apportées par l'alliage et traitée avec un revêtement oléophobique pour réduire les traces de doigts et maintenir son aspect final issu d'un polissage 3D pour assurer une prise en main agréable et confortable.

Les angles du smartphone Apollo Lite de Vernee sont arrondis et les arêtes sont adoucies par un double chanfrein, tandis que le verre 2,5D légèrement incurvé complète la finition.

Cette qualité du verre, associé à une protection Gorilla Glass 3 de Corning, doit également réduire le risque de bris de l'écran lors d'une chute, tout en affinant la silhouette du smartphone.

Pour rappel, le Vernee Apollo Lite est un smartphone avec affichage 5,5 pouces Full HD et processeur décacore Helio X20 accompagné de 4 Go de RAM et 32 Go de mémoire de stockage. Doté d'un lecteur d'empreintes et d'un port USB Type-C sur lequel on pourra brancher un casque audio, ce smartphone de 8,9 mm d'épaisseur est livré avec Android 6.0 Marshmallow.

Le smartphone Vernee Apollo Lite est proposé au prix de 229,99 dollars, avec une réduction de 30 dollars sur les pré-commandes dans le cadre de son lancement en se rendant directement sur le site officiel www.vernee.cc.