Le Stimulus Package est un regroupement de cinq cartes multi-joueurs dont trois sont exclusives au titre. C’est un ensemble relativement varié qui plaira à tout type de joueur. Les amateurs du tir à longue distance tout comme les experts du combat rapproché sont visés par ce contenu additionnel excessivement bien réalisé et prometteur.
Ces cartes possèdent énormément de points « chauds » et des endroits parfaits pour les campeurs. Ils pourront tuer en pleine discrétion mais devront faire preuve de mobilité car la plupart des spots de tir sont relativement ouverts. Malgré ces indéniables qualités, la tarification du DLC adoptée par Infinity Ward reste toujours des plus excessives.
Payer quatorze euros pour cinq malheureuses cartes, un acte qui restera longtemps dans les mémoires. Les développeurs auraient très bien pu incorporer des armes et des missions Spec Ops supplémentaires. Malheureusement, c’était sans compter sur la cupidité du couple Infinity Ward/Activision qui préfère maximiser ses gains.