Celui-ci permettra aux millions d'utilisateurs de YouTube à travers le monde de bénéficier d'un accès totalement gratuit à plusieurs milliers de vidéos courtes et vidéos longues, tandis qu'il donnera la possibilité au groupe Lagardère de faire connaître son vaste catalogue tout en le monétisant grâce à un partage des revenus publicitaires.
Côté contenus, il ne faudra bien évidemment pas s'attendre à la crème des crèmes. Les utilisateurs devront ainsi se contenter de vidéos courtes produites par les marques de Lagardère telles que Elle.fr, Europe1.Fr et CarAndDriver.com avec une proportion de 55% destinée à l'international, de séries TV parmi lesquelles Joséphine Ange Gardien et Le Proc avec une proportion de 80% prévue pour le public français et d'émissions du type In the box ou L'école des fans réservées à la France.
Publié le
par Dimitri T.

Source :
AFP

Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.