Venise Ayant besoin de fonds pour poursuivre ses études à l'Université, Alina Percea, une jeune roumaine âgée de 18 ans, a eu l'idée de mettre sa virginité aux enchères sur Internet.

Elle s'est alors tournée vers un site Web allemand pour y poster son annonce, certificat médical à l'appui, espérant bien récolter 70 000 euros. C'est un Italien âgé de 45 ans, habitant la ville de Bologne, qui a clôturé l'enchère à 10 000 euros.

Après l'avoir conviée à Venise, lui avoir fait visiter la célèbre ville des amoureux, l'homme a fini par emmener la demoiselle dans un hôtel de luxe pour cueillir sa fleur. Interrogée par nos confrères britanniques du site The Daily Mail, la jeune femme qui désirait tomber sur un homme charmant et respectueux semble y avoir trouvé son compte : " Il avait l'air bien plus jeune. Il a été charmant. J'étais nerveuse. Nous nous sommes embrassés et nous avons couché ensemble. J'étais attiré par lui et ai pris du plaisir ".


La virginité en vente sur Internet bientôt un fait divers ?
Si rien n'est sûr quant à l'usage de l'argent, une chose est certaine. Alina entend bien profiter du buzz, puisqu'elle prépare déjà un livre pour y raconter son expérience, expérience qui n'est d'ailleurs pas une première dans le genre. En effet, la jeune roumaine s'est elle-même inspirée de celle de Nathaloe Dylan, une étudiante américaine qui a réussi à faire monter les enchères à plus de trois millions de dollars en tout début d'année.

Un bébé, une vie sociale dont on ne veut plus, la virginité pour les études. Jusqu'où ira-t-on ?

Source : top-logiciel