La PS Vita se décline en deux modèles, l'un Wifi, l'autre Wifi et 3G. Cette dernière version de la console a bien du mal à se vendre au Japon, et pour tenter d'éradiquer l'indifférence à son propos, les revendeurs nippons ont d'ores et déjà pratiqués
une campagne de promotion à son sujet. Son prix est la première cause de ce "rejet". Vendue 50 € plus chère que le modèle simple Wifi, la console a du mal à convaincre quant à ses propositions en matière de 3G.
Avant même sa sortie, les joueurs avaient déjà remis en question ce modèle et les ventes ont confirmé leur état d'esprit. Aussi, une nouvelle a gonflé ces dernières heures, annonçant l'annulation du modèle 3G de la Vita. Amazon.com, puis des sites anglophones ont relayé la nouvelle sur la toile.
Sony a du rapidement démentir cette information et a confirmé la sortie des deux modèles de la Vita aux Etats-Unis et en Europe le mois prochain.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat.
En savoir plus.