Ne vous attendez pas à trouver dans Voice Fantasy un RPG épique et de grande classe où les émotions fortes se bousculeront dans votre tête (et vu son prix, ce sera bien compréhensible). La singularité de ce titre provient uniquement de sa manière de donner naissance aux personnages : par la voix.
Concrètement, vous choisissez l'un des trois modes de jeu mis à votre disposition ("Single Match", "Tag Match" et "Demon King") puis vous prononcez le nom de votre héros dans le but de le créer. Il sera visuellement et intérieurement différent selon votre timbre de voix : son job, ses capacités et même sa personnalité pourront ainsi changer d'un joueur à l'autre. Yves Lecoq n'aurait pas trop de mal à débloquer la quasi-totalité des classes, en y réfléchissant.
Petit descriptif des modes : dans "Single Match", deux personnages en combattent un autre, dans "Tag Match", vous avez droit à un deux contre deux, et enfin, dans le mode "Demon King", vos combattants affrontent des créatures. Pour info, vos avatars se battent tout seul, sans votre aide.
Voice Fantasy (site officiel) est disponible dès à présent sur iPhone, iPad et iiPod Touch pour un coût de 2,39€.
Publié le
par Gael B.
Source :
andriasang
gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.