Généralement, les vols ont tous la même finalité, mais dans le cas présent l'affaire se veut quelque peu plus surprenante. Le site d'information Mlive vient de rapporter qu'un jeune homme de Bay City - Jushua A. Beck - a été arrêté pour avoir dérobé deux consoles de jeu à l'un de ses amis, dans l'optique de les revendre pour acheter de la drogue.

Jusque là, l'affaire semble assez commune. Lorsque Nickolas R. Charo est rentré à son appartement, il s'est rendu compte que sa Xbox 360 Elite, Wii, les manettes, plusieurs jeux et un GPS avaient disparu. Le jeune voleur accroc au Xanax, un anxiolytique connu pour ses propriétés addictives, a toutefois déposé sa propre PS3 sur les lieux du crime.

Arrêté par la police, Beck a avoué être entré dans l'appartement de Charo qui était ouvert et volé l'ensemble des biens reconnus. Certains des objets ont été retrouvés à son domicile, mais la Xbox 360 a été revendue pour 50 dollars. Aucune explication a été donné sur la raison pour laquelle il a laissé sa PlayStation 3 en remplacement.

Beck a été traduit en justice par le juge Dawn A. Klida pour violation de domicile et vol dans un bâtiment.

Xbox 360 Elite

Source : Mlive