La voiture du futur des Chinois sera donc toute en rondeur. Après un sondage effectué par le constructeur Volkswagen, les Internautes ont envisagé une bulle volante, déambulant dans les rues de Shanghaï ou de Pékin. Friands des deux roues, des véhicules capables de se faufiler partout, les Chinois sont restés fidèles à leurs habitudes de conduite.
Aussi, cette Hover se révèle être un véhicule deux places, résolument tourné vers une utilisation urbaine. L'écologie est au cœur de ce concept, puisque la Hover est éléctrique et surtout, puise son originalité dans sa sustentation électromagnétique, qui lui permet de se mouvoir sans jamais toucher le sol.
Le rêve des Internautes chinois est fou et coûteux : la mise en place d'un tel véhicule impose la révision complète des routes, qui devront être à leur tour électromagnétiques pour permette à la Hover de fonctionner. En contrepartie, ce type de vehicule n'embarque aucune batterie et fonctionne de façon illimitée.
Le concept n'est donc pas prêt de voir le jour. Volkswagen a cependant livré une vidéo de ce que pourrait donner la Hover en milieu urbain.