L’entreprise allemande est connue pour avoir donnée naissance aux sagas Far Cry et Crysis, des licences qui poursuivent tranquillement leur cours. Les responsables ont décidé durant ces vacances de s’associer à Microsoft afin de réaliser une exclusivité Xbox 360 prénommée temporairement Codename Kingdom. Un projet se focalisant sur les gladiateurs romains.
Il vient aujourd’hui d’officialiser Warface, un titre multi-joueurs destiné au marché asiatique. A en croire nos confrères taïwanais de GNN, il s’agirait plus précisément d’un MMOFPS composé de missions solo et co-op. Comme tout bon MMO qui se respecte, l’ensemble devrait aussi permettre les affrontements entre joueurs humains, autrement dit le PvP.
Le titre est équipé du puissant CryEngine 3, un moteur qui propulsera prochainement Crysis 2 au sommet de la hiérarchie visuelle et technique. Pour des raisons de logistique, Crytek veillera à rendre accessible Warface en évitant d’utiliser des textures trop précises et gourmandes.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.