De ce fait, il nous faudra mener de vastes batailles militaires et accompagner nos hommes sur le terrain. En tant que puissant héros, nous aurons la responsabilité de décimer des groupes entiers d’ennemis à l’aide de puissants coups et sorts magiques. Nous aurons cependant l’opportunité de sélectionner deux autres héros que nous pourrons incarner tour à tour.

Au fur et à mesure que la difficulté augmentera, le joueur se verra capable de collectionner un équipement spécial plus puissant et donc plus efficace. La PSP comme le PC ne seront pas la proie à de quelconques pertes logistiques bien au contraire.

Warriors Orochi   Image 5 Warriors Orochi   Image 2 Warriors Orochi   Image 3


Complet et réussi ?
Pas moins de soixante dix-sept personnages seront au final disponibles et jouables durant les quatre différents scénarios dans lesquels nous incarnerons à chaque fois un puissant leader. Moins puissante technologiquement parlant, la console portable de Sony ne subira aucun contretemps.

Les PC eux hériteront d’un opus plus orienté vers la stratégie et le commandement en tirant logiquement partie du couple clavier/souris. Le Wi-Fi n’est pas pour autant oublié, celui-ci sera placé au centre des débats lors de combat multi-joueurs placés sous le signe de la coopération et de la destruction.

Date de sortie prévue pour le mois de mars 2008 sur PC et PSP.