Ayant déçu les joueurs en raison d'un report de dernière minute l'année dernière, Watch Dogs est désormais calé pour une sortie en date du 27 mai 2014 en Europe, sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.
Afin de nous faire saliver, Ubisoft nous livre un nouveau trailer du jeu qui met l'accent sur la liberté d'action dans Chicago. Il sera possible de se déplacer où l'on souhaite dans cette vaste ville ouverte, sublimée par quelques effets visuels du moteur graphique : effets climatiques, gestion du cycle jour / nuit, etc.
Le soft met également en évidence des PNJ ( Personnages Non Joueur ) menant leur propre vie dans les rue de la ville. Il est par ailleurs possible de pirater les terminaux de tous les passants du jeu, ainsi que de nombreux dispositifs électroniques de la ville. En fait, hacker se présente comme la plus grande arme du titre, laissant le champ libre à tout ce que l'on souhaite.
Rappelons par ailleurs qu'Ubisoft a précédemment indiqué que le jeu disposerait d'une durée de vie de 35 heures en ligne droite et nécessiterait environ 100 heures pour tout découvrir. Espérons que le jeu final sera à la hauteur des espérances.