Wii Fit   protection silicone   1Autant Wii Fit connaît un très large succès depuis son lancement sur le territoire nippon fin 2007, autant les accessoires dédiés pullulent sur le marché. Nous vous avions précédemment fait part de Wii Fit Mat, créé par le fabricant Hori, un produit sous forme de tapis destiné à éviter les glissades lors de vos étirements et autres torsions musculaires requises par le supplice jeu de Nintendo.

Le fabricant Japan Trust Technology (JTT) vient de commercialiser un renfort en silicone à adapter directement sur la Wii Balance Board.


Spécial pieds glissants
Wii Fit   protection silicone   2Expliquée en images sur la boutique en ligne du fabricant, cette protection bleutée de 8 millimètres d'épaisseur viendra se plaquer directement sur l'accessoire accompagnant Wii Fit, offrant un confort plus accentué au niveau des emplacements de vos chers pieds. À cet endroit, le grip se voit renforcé, stimulant votre voute plantaire.

Le produit est donc en vente au prix de 2.480 ¥, soit près de 16 €. Ce n'est pas donné, mais c'est le prix à payer pour éviter un incontrôlable aller simple dans votre superbe écran flambant neuf.