
Un deal qui devrait développer les synergies existantes
Ce tout nouveau contrat verra les titres tels que Cake Mania, MechAssault: Phantom War et Nancy Drew: The Deadly Secret of Old World Park sur DS, ainsi que plusieurs titres pas encore révélés pour la Wii distribués et arrivant en Europe grâce à Eidos.
" Il existe clairement une synergie entre l'attention particulière que porte Eidos au marché des jeux 'casuals' et l'expertise de Majesco dans ce domaine là " explique Ian Livingstone, en charge des acquisitions produits chez Eidos.
" Ceci est juste le début d'une relation qui devrait s'avérer très intéressante avec Majesco, surtout du point de vue distribution de jeux 'casual' ".
Eidos a d'ores et déjà promis de distribuer huit jeux d'ici la fin de l'été, avec 15 autres pour une date non encore déterminée.
Pour Jason Dutton, de Majesco " Ce partenariat avec Eidos nous fournit un objectif nouveau et une attention particulière de la part du marché des jeux vidéo, et constitue une progression naturelle de notre compagnie ".
" C'est aussi une opportunité unique de pouvoir travailler avec une équipe internationalement renommée dans une industrie où les bons réseaux de distribution sont cruciaux ".