Ce sont nos confrères de chez Destructoid qui ont révélé l'info. L'identité du plus gros four de la Wii est désormais connue de tous ceux qui vont lire les lignes suivantes (ou la source, tant qu'à faire). Avec à son actif l'incroyable performance de s'être écoulé à 100 exemplaires au pays du soleil levant, Sukeban Shachô Rena Wii s'impose donc comme le jeu Wii ayant connu l'indifférence la plus totale sur l'archipel.
Nos amis nippons étant pourtant coutumiers des expériences videoludiques insolites, il est surprenant de constater le sort de ce titre que l'on doit à l'éditeur Jordan. Et quand vous allez découvrir de quoi l'action est faite dans ce soft, vous ne vous poserez plus la question de savoir si une sortie à l'étranger est prévue.
Intéressant malgré tout ?
Il s'agit donc d'une compilation de mini-jeux, dans lesquels interviennent des chats. Le personnage que vous incarnez est un employé qui vient d'entrer dans une société dirigé par un matou. Diverses tâches à accomplir vous seront demandées, dont celle, à en juger par le déroulement de la vidéo ci-dessous, d'accueillir dans vos bras des chats en manque d'affection.
Les graphismes ne sont pas des plus honteux, quant à la musique, elle interloque, sans qu'elle soit toutefois mauvaise. L'auriez-vous acheté ? Au vu de la jaquette, on pourra comprendre que votre réponse penche vers le négatif.