Pour l'heure, acquérir les contrôleurs de la Wii relèvent rapidement le total de la facture. En effet, il est nécessaire d'acheter la Wiimote, le Nunchuk, mais désormais le Wii MotionPlus afin de profiter pleinement des capacités gyroscopiques des derniers jeux de la console de salon de Nintendo.
Le constructeur nippon prévoit cependant de minimiser les articles en commercialisant la Wiimote Plus. Évoquée en début de semaine, cette « nouvelle » télécommande combinera intelligemment la Wiimote et le Wii MotionPlus. Nintendo vient d'officialiser l'existence du produit à l'occasion de sa dernière conférence de presse, soulignant que le contrôleur sera disponible en quatre coloris : blanc, noir, rose et bleu. La Remote Plus est pour l'heure confirmée pour le public japonais, la date de sortie et le prix seront quant à eux communiqués très prochainement.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.