Selon l'éditeur Enterbrain, Wii Sports Resort s'est écoulé à hauteur de 353.827 exemplaires au Japon depuis son lancement le 25 juin dernier. Ce volume est d'ailleurs si important qu'il se matérialise comme le troisième plus gros lancement Wii au Japon, se calant juste après Super Smash Bros. Brawl (816.000 unités) et Mario Kart Wii (608.000 unités) sur la première semaine de commercialisation. À titre de comparaison, le premier Wii Sports s'est vendu à plus de 3,5 millions d'unités sur l'archipel.
Pour rappel, Wii Sports Resort proposera différentes activités telles que le frisbee, les combats au sabre ou encore les courses de jet-ski, le basket, le ski nautique, le tennis de table, le tir à l'arc, ainsi qu'une nouvelle version du golf. Cette douzaine d'activités pourra être pratiquée soit en compétition soit en coopération, au choix. Wii Sports Resort arrivera en Europe dès le 24 juillet prochain, en bundle avec le Wii MotionPlus à un prix public conseillé de 49,99 €.
Publié le
par Fabien H.


Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.