Qu'il est difficile parfois de faire attention à ses mots quand on est lancé et pris dans l'enthousiasme des projets... C'est le cas d'Alan Pritchard, vice-président Marketing de Sega, qui en a fait l'expérience. Lors d'une interview orchestrée par Gamespot où il n'était pas particulièrement question de la Wii U, l'homme s'est laissé emporter, permettant ainsi à la presse de rebondir sur ses propos.
Aussi, alors qu'Alan Pritchard évoquait son Sonic Generations, l'un des gros projets de Sega sur lequel l'éditeur compte beaucoup, des mots ont été prononcés quant à la sortie de la Wii U. D'abord de façon très floue, annonçant une sortie au cours du printemps et de l'été 2012, période qui a d'ores et déjà été avancée de façon officielle cette fois.
Mais il a suffi à GameSpot de creuser un peu pour que le vice-président lâche quelques indiscrétions. On a donc appris qu'il n'était pas question pour Sega de sortir Sonic Générations sur Wii U six ou huit mois après la sortie sur PS3, Xbox 360 et 3DS. Le titre étant annoncé pour le mois de novembre 2011 sur ces plateformes, le délai évoqué par Pritchard annoncerait la console de Nintendo entre mai et juillet 2012...