Microsoft déploie une mise à jour cumulative pour Windows 10 Creators Update (version 1703). Estampillée KB4032188, elle entre dans le registre des mises à jour ayant pour objectif l'amélioration de la qualité, et non pas des corrections de sécurité.
Relativement copieuse une fois de plus, la liste de ses apports est décrite sur cette page. Diffusée via Windows Update, son installation aura pour effet de faire passer Windows 10 à une build 15063.502.
Parmi les apports, la correction d'un problème d'installation d'une application Microsoft Installer (MSI) pour un utilisateur non-administrateur, de fonctionnement d'applications Win32 avec des appareils Bluetooth LE, de non-réponse du contrôleur hôte USB lors de la connexion de périphériques, ou encore des applications qui ne se lançaient pas lors d'une sortie de veille connectée.
Pour Windows 10, Microsoft ne mélange désormais plus ses mises à jour dites de qualité avec celles du Patch Tuesday. Un utilisateur doit ainsi s'attendre à deux mises à jour cumulatives par mois.