Pour les Windows Insiders, le canal de diffusion Skip Ahead peut accueillir de nouveaux testeurs. C'est même une réinitialisation* pour Skip Ahead (tous les testeurs intéressés doivent se manifester sans exception), mais avec toujours un nombre limité de places. La dernière fois, il ne fallait pas trop traîner.

Avec Skip Ahead, il est notamment question de pouvoir recevoir avant tous les autres canaux de diffusion les nouvelles et premières builds de la prochaine mise à jour de fonctionnalité de Windows 10 (en préversion).

Autrement dit, cela fleure bon le début des tests pour Windows 10 au nom de code Redstone 6 ou plutôt 19H1 d'après la nouvelle dénomination qui se dessine (19 pour l'année 2019 et H1 pour la première mise à jour de l'année).

Pas de hasard… BuildFeed avait déjà signalé mi-juillet la compilation pour des tests en interne d'une build 18200 pour Windows 10 Redstone 6 / 19H1.

* Les Windows Insiders qui avaient préalablement opté pour Skip Ahead seront automatiquement basculés dans le canal Rapide. Ils doivent se réinscrire pour Skip Ahead si souhaité.