Les utilisateurs de Windows 10 commencent à bien connaître la musique. Microsoft diffuse une mise à jour cumulative pour Windows 10 version 1511 qui est la mise à jour de novembre du système d'exploitation. Cette mise à jour fait passer Windows 10 à une build 10586.36.
Si la mise à jour cumulative précédente a apporté des correctifs de sécurité, on ne sait rien de KB3124200. Microsoft se contente de sa phrase désormais habituelle : " Cette mise à jour offre des fonctionnalités améliorées pour Windows 10 version 1511. "
Du côté des builds de Windows 10 Insider Preview, Microsoft a posé les premiers jalons de Redstone avec une build 11082 dont on ne sait finalement pas non plus grand-chose. Pour les testeurs ayant opté pour le Fast Ring, la cadence des builds publiques sera par ailleurs plus soutenue.
Ce nouveau rythme ne devrait cependant entrer en vigueur qu'en janvier prochain. L'heure de la pause de fin d'année est en tout cas venue. Tant sur l'ordinateur que sur mobile, il n'y aura plus aucune nouvelle build pour les Windows Insiders avant 2016.