Introduite dans la version 1709 de Windows 10, la fonctionnalité My People permet à l'utilisateur d'épingler des contacts sur la barre des tâches et ainsi de pouvoir interagir plus fréquemment et rapidement avec eux.

Toutefois, cette fonctionnalité à l'aspect pratique a eu du mal à décoller en raison d'un manque d'applications compatibles, hormis quelques applications de Microsoft comme Contacts ou encore Courrier.

Actuellement, My People se retrouve dans les options de la barre des tâches en activant " Afficher les contacts sur la barre des tâches. " Depuis la version 1909 de Windows 10, c'est une fonctionnalité qui n'est officiellement plus développée et pourra être supprimée lors d'une prochaine mise à jour.

Ce n'est pas une surprise dans la mesure où il avait déjà été question de faire de My People une fonctionnalité obsolète avec le passage à la version 1903 de Windows 10.

Microsoft propose une page où il est possible de prendre connaissance des fonctionnalités - et applications - en cours d'abandon dans Windows 10 ou qui ne font en tout cas plus l'objet d'un développement actif.