Depuis le début de l'année 2017, les différentes builds de la préversion de Windows 10 Creators Update ont été riches en ajout de nouveautés et améliorations. Ce n'est pas le cas pour la build 15025 qui est désormais poussée auprès des Windows Insiders (canal Rapide ; Windows Update) par Microsoft.
Cette build 15025 est annoncée avec le support (bêta) du braille dans le Narrateur. Il demeure cependant nécessaire d'installer un logiciel tiers afin de communiquer avec l'appareil qui retranscrit en braille (BRLTTY ou Liblouis).
Également en matière d'accessibilité, les utilisateurs malvoyants pourront aussi avoir recours à un lecteur d'écran avec casque ou écouteurs pour lesquels il y aura une diffusion de son en mono (et non plus en stéréo par défaut).
Hormis l'accessibilité, des améliorations concernent la fonctionnalité Night light (le mode nuit) avec une extension de la gamme de température de couleur, l'application faisant office de hub de commentaires.
La build 15025 corrige un grand nombre de problèmes observés avec la build précédente comme par exemple les extensions avec Microsoft Edge qui ne fonctionnaient pas, l'impossibilité de se connecter à certains sites de Google ou encore des jeux (Win32) qui étaient minimisés après un clic sur le Bureau et ne pouvaient pas être restaurés.
Cela étant, c'est le lot des préversions et d'autres bugs font leur apparition. En outre, la build 15025 n'est pour le moment pas mise à disposition des systèmes 32 bits.