Depuis hier, certains utilisateurs de Windows 8.1 et Windows 7 ont vu apparaitre une notification sur leur système leur indiquant la disponibilité de Windows 10. Pour les autres, il faudra attendre, ou passer à la caisse.
Si vous ne faites pas partie des utilisateurs de Windows 8 ( ou 8.1) et de Windows 7, alors vous ne pouvez prétendre à récupérer une version gratuite de Windows 10. Pour cela, il faudra mettre la main à la poche, et les tarifs officiels affichés par Microsoft ont de quoi rebuter : 134,99 euros la version Famille, et 279,99 euros la version professionnelle.
Pour l'instant, aucun revendeur de clé en ligne ne propose Windows 10, mais certaines boutiques en ligne situées en France proposent un prix révisé de l'OS. On peut ainsi dénicher Windows 10 entre 124,99 et 179,90 euros, soit une économie de 100 euros sur la version Pro, auprès de magasins comme TopAchat, Materiel.net, LDLC et d'autres...
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?