Ce cliché qui pourrait entrer dans la postérité s'il était des plus sincères, a été pris à l'occasion du Linux Symposium qui s'est tenu au Japon du 21 au 23 octobre. Et forcément pour les tenants du noyau Linux, Microsoft a tenté de gâcher leur fête avec le lancement mondial le 22 octobre de Windows 7.
Selon Bink.nu qui rapporte les explications ( sur Picasa ) d'un participant à ce symposium, un stand Microsoft des plus " provocateurs " a été installé dans la rue faisant face au lieu de la conférence. Une grosse promotion pour Windows 7 et au cours d'une pause, l'évènement le plus improbable a été immortalisé, mais bien évidemment il ne faudra pas prendre cette photographie au " pied de la lettre ".
Le guru du libre Richard Stallman aurait-il pu aller jusqu'à une telle extrémité, juste pour s'amuser ? La Free Software Foundation ( et l'APRIL ) n'a pas été tendre avec Windows 7.
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.