C'est un problème que certains utilisateurs de Windows 7 ont expérimenté et qui peut être très pénible. La recherche par Windows Update de patchs disponibles peut prendre des plombes. Une mise à jour est proposée par Microsoft et devrait corriger ce souci d'analyse. A priori du moins puisque ce n'est pas la première fois qu'il y a une tentative de résolution.
À l'heure où l'on parle beaucoup de Windows 10 avec la sortie de la mise à jour anniversaire le 2 août prochain, il est bon de constater que Microsoft ne tire pas un trait sur un système d'exploitation comme Windows 7 pour lequel tout support prendra fin en janvier 2020.
Parmi les ordinateurs et tablettes équipés de Windows, Windows 7 compte encore pour moitié, ce qui demeure énorme. La pression larvée est cependant forte auprès des utilisateurs sachant que la possibilité d'une mise à niveau gratuite vers Windows 10 prendra fin après le 29 juillet prochain.
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.