À partir du 1er juillet 2009, le fonctionnement de la version bêta de Windows 7 sera altéré avec une réinitialisation intervenant toutes les deux heures. Le 1er août 2009, le glas sera sonné pour Windows 7 bêta, cette date correspondant à son expiration et dès lors une copie devenant non authentique.
Ceux qui désirent tester Windows 7 avant son lancement officiel le 22 octobre 2009, doivent donc se tourner vers la version Release Candidate d'autant qu'elle a l'avantage d'être disponible dans la langue française. La bonne nouvelle est qu'ils ont encore largement le temps de le faire, puisque Microsoft a décidé de mettre un terme aux téléchargements de Windows 7 RC le 15 août 2009. Jusqu'à présent, il était évoqué une période allant au moins jusqu'à fin juin 2009.
La détérioration des fonctionnalités de Windows 7 RC débutera pour sa part à compter du 1er mars 2010, avec donc une interruption toutes les deux heures. La version RC expirera le 1er juin 2010.
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.