Steven Sinofsky, vice-président Windows et Windows Live Engineering Group, avait déjà indiqué fin janvier que la prochaine étape majeure du développement de Windows 7 était très proche. Une version RC dont on ne sait pas encore si elle bénéficiera de la même diffusion auprès du grand public que l'actuelle version bêta... de toute manière, les réseaux P2P joueront probablement les coursiers.
Ars Technica a compilé une série d'informations glanées sur le Web avec l'identification de plusieurs build dont une compilée le 11 février portant la mention rc1. Cela signifierait que Microsoft en a définitivement terminé avec la phase bêta et s'attaque désormais à la phase RC. Un passage qui prouverait que Microsoft a reçu des retours d'expérience très positifs pour l'unique bêta de Windows 7.
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.