Une nouvelle capture d'écran fait surface et montre la fameuse édition de Windows 8.1 baptisée Windows 8.1 with Bing. Pour peu que cette capture soit authentique, elle ne dévoile toutefois rien de transcendant.
Après plusieurs semaines de rumeurs et une fuite en mars qui a véritablement levé le voile sur cette édition particulière du système d'exploitation, c'est le mois dernier que Microsoft a officialisé Windows 8.1 with Bing.
Cette édition se destine aux OEMs - pas aux particuliers - et sera pré-installée sur certains appareils par les fabricants qui bénéficieront dès lors d'une tarification avantageuse. Les ordinateurs à bas prix sont la cible alors que la firme de Redmond avait déjà annoncé la gratuité de Windows pour les smartphones et tablettes avec une taille d'écran inférieure à 9 pouces.
Pour l'utilisateur final, la distinction entre Windows 8.1 with Bing et la mise à jour de printemps de Windows 8.1 se fera au niveau du choix de Bing en tant que moteur de recherche par défaut dans Internet Explorer.
Si le fabricant ne sera pas autorisé à revenir sur ce choix, l'utilisateur final pourra par contre bel et bien le modifier.