Microsoft travaille sur Windows Blue qui sera la première mise à jour majeure de son système d'exploitation Windows 8. Mais ce nom de code Windows Blue englobe d'autres produits dont Windows Phone 8.
Une nouvelle fois, c'est Mary Jo Foley de ZDNet qui a fait parler ses sources en interne. Alors que la mise à jour Windows Blue pour Windows 8 est toujours attendue pour l'été prochain, pour Windows Phone, le développement est à la traîne. Il faudrait ainsi tabler sur fin 2013 voire 2014.
Tout ceci tient plus de la rumeur même si l'observatrice éclairée du monde Microsoft n'a pas pour habitude de donner des informations qui ne se vérifient pas par la suite. On se demande surtout quand Microsoft va se décider à évoquer officiellement Windows Blue.