Malheureusement, cette mise à jour préparatoire n'est pas toujours bien passée sur les terminaux Windows Phone 7 du marché et certains ont connu quelques soucis, notamment du côté des terminaux Samsung Omnia 7.
C'est reparti
Après avoir étudié le problème, et tout en continuant de distribuer sa mise à jour préparatoire, qui s'active sans problème dans 90% des cas, Microsoft vient de proposer un correctif pour les terminaux WP7 Samsung. Une notification apparaîtra sur les terminaux lorsqu'elle sera disponible.
Le groupe de Redmond indique que ses ingénieurs ont trouvé et corrigé les soucis qui bloquaient la pré-mise à jour sur les quelque 10% de sa base d'utilisateurs. La " vraie " première mise à jour d'importance pour Windows Phone 7 semble être toujours prévue pour début mars, en attendant une autre mise à jour, encore plus importante, prévue plus tard dans l'année, qui apportera du multitâche élargi aux applications tierces ( et non plus à quelques applications de WP7 ) et un nouveau navigateur mobile IE9.