Cependant, le déploiement de NoDo se fera graduellement, a indiqué Microsoft, et pour ceux qui possèdent des terminaux personnalisés par leur opérateur, il faudra prévoir un délai supplémentaire.
Aux Etats-Unis, l'un des derniers smartphones WP7 annoncés, le HTC Arrive pour l'opérateur Sprint, est livré avec la mise à jour NoDo pré-installée, note le site Boy Genius Report, qui a reçu confirmation de la part de Microsoft de l'arrivée de NoDo.
Il y a encore peu de retours d'utilisateurs ayant reçu la fameuse notification de mise à jour mais le processus devrait s'accélérer dans les jours à venir et la semaine prochaine.
NoDo doit apporter diverses améliorations au système Windows Phone 7 pour le rendre plus réactif et ajouter la fameuse fonction copier / coller. Mais elle n'est que le prélude à une autre mise à jour, de plus grande ampleur encore, qui doit être proposée au second semestre 2011 et complètera la plate-forme mobile, ajoutant de nouvelles fonctions.
Publié le
par Christian D.

Source :
Boy Genius Report

Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.