Comme pour chaque second mardi du mois, Microsoft va proposer une nouvelle fournée de correctifs de sécurité. Pour ce mois de mars, six mises à jour de sécurité seront au programme pour combler un total de sept vulnérabilités dans des produits de la firme de Redmond. Essentiellement le système d'exploitation Windows.
Une seule mise à jour sera critique et s'appliquera à toutes les versions de Windows supportées sans distinction, de Windows XP à Windows 7 en passant par les versions serveurs. Ce niveau critique signifie qu'un attaquant peut infecter un système à distance et injecter du code malveillant.
Toutefois, Microsoft ne donne pas plus de détails pour le moment. Toutes les versions de Windows seront aussi concernées par la correction d'une vulnérabilité d'élévation de privilèges pour cette fois-ci un niveau de dangerosité important.
Par ailleurs, outre Windows, les applications Visual Studio 2008 et 2010 ainsi que Microsoft Expression Design auront droit à des rustines.
Publié le
par Jérôme G.
Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.