Le nombres d'adeptes du célèbre jeu en ligne World of Warcraft a franchi la barre des 6 millions.
Le nombres d'adeptes du célèbre jeu en ligne World of Warcraft a franchi la barre des 6 millions.
Continuant sur sa lancée exemplaire, le jeu en ligne massivement multi-joueurs World of Warcraft ( dites " WoW " ), édité par Blizzard Entertainment, a franchi un nouveau palier, atteignant ainsi les 6 millions de joueurs ( dont 1 million en Europe ) à travers le monde, soit 500.000 nouveaux adeptes depuis le 20 janvier dernier.
Mais le communiqué officiel daté du 28 février annonce autre chose qui ne devrait qu'accentuer le succès de ce jeu. Après avoir livré les trois versions anglaise, allemande et française, Blizzard planche désormais sur une version espagnole. Une manière de toucher un public encore plus large.
Une équipe hispanophone installée dans les locaux de Blizzard Europe, s'occupera de l'assistance. Cette dernière comprendra une assistance en jeu accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, une assistance hors-jeu, une équipe communautaire et un site officiel en espagnol.
Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment :
« Nous sommes impatients de proposer aux joueurs hispanophones d’Europe une version de World of Warcraft taillée sur mesure pour eux. L’enthousiasme soulevé ici par le jeu est extrême et nous sommes heureux de rendre World of Warcraft accessible à un public encore plus large grâce à cette nouvelle version localisée. »
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?