Célèbre MMORPG officiant depuis de nombreuses années, World of Warcraft ( WoW ) a précédemment profité d'une augmentation de ses joueurs en raison de la sortie de sa cinquième extension, Warlords of Dreanor.
Plus récemment, Blizzard a mis en place une phase de test pour le Jeton WoW aux USA. Cet objet, initié avec la mise à jour 6.1.2 du jeu, peut être acheté dans la boutique in-game contre 20 euros ( 20 dollars aux États-Unis ).
En raison du taux de conversion non respecté, le studio de développement a décidé d'attribuer une valeur en pièces d'or plus importante en Europe : 35.000 au lieu de 30.000 aux USA.
Ce Jeton WoW permet de glaner cette somme si vous le revendez au moyen de l'hôtel des ventes, le système d'enchères interne au jeu. Toutefois, il s'agit d'une valeur de base qui pourra fluctuer dans le temps.
Pour les joueurs qui préfèrent utiliser cet item pour gagner du temps de jeu, 30 jours de crédit seront offerts par Jeton. Pour ceux et celles qui n'ont plus d'abonnement actif, sachez qu'il est possible d'acheter ce Jeton WoW directement depuis l'écran de sélection des personnages, contre de l'argent réel ou la monnaie virtuelle du jeu.
Le Jeton WoW sera disponible ce mardi 21 avril 2015 à partir de 17h en Europe.