L’entreprise allemande a finalement mis en ligne les premières illustrations in-game de X Rebirth. Ce nouvel opus tâchera de relancer une série vidéoludique longtemps exploitée. Son exploitation sur le long terme a empêché les développeurs de revoir de fond en comble le concept et le moteur graphique évoluant tous deux par à-coups.
Cette année, la situation risque fort de changer. Egosoft a annoncé partir sur de nouvelles bases technologiques que l’on peut désormais découvrir avec précision. Les clichés du jour ne sont en aucun cas représentatifs du jeu la faute à une lourde compression Jpeg. En revanche et sans surprise, le concept lui ne changera pas.
Il permettra au public d’explorer comme il l’entend l’espace intersidéral à bord de vaisseaux de tailles variées. S’il désire bâtir un empire commercial, il devra s’approprier de larges bâtiments afin d’affréter les marchandises. Autrement, il pourra embrasser une carrière de pirate et s’attaquer à de tels vaisseaux remplis d’objets précieux.
Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2011 sur PC.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.