Cette semaine voit donc l'apparition sur le XBLA du premier jeu de Little Boy Games, un studio basé à Vancouver, Go! Go! Break Steady, qui se trouve être un titre mêlant le sens du rythme et des puzzles tortueux. Il s'agira de choisir un personnage, et de le faire danser en rythme au long de vingt chansons variées, tout en résolvant des casse-têtes alambiqués. Le soft présente un style graphique bien à lui, avec des "djeunzs" qui "n'en veulent". Au programme également, du multijoueur en coopératif et versus via le Xbox Live.


Tristes souvenirs enfumés
Le second titre à débarquer sur le XBLA n'est autre que 1942: Joint Strike. Ayant puisé son inspiration dans les succès des salles d'arcade d'il y a vingt ans, ce shoot'em up vertical nous invite à descendre des rafales d'ennemis dans un univers 3D en haute résolution, ce qui n'est pas rien. Dans un monde rappelant celui qui fut le notre lors de la Seconde Guerre Mondiale, sachez bien recruter votre homme pour donner naissance à des attaques et combinaisons spéciales "Joint Strike".

Le sort a voulu que le jeu de Capcom développé par Backbone Entertainment, soit disponible le lendemain (jeudi donc) sur le Playstation Network.

Tous deux seront proposés à partir de demain au tarif de 800 Points Microsoft chacun.
Source : Kotaku