Avec tout le battage que l'on fait autour de la PS3 et sa récente baisse de prix, il ne faudrait pas occulter que la Xbox 360 a également profité d'une réduction des tarifs de ses différents modèles. La version Elite de la console est désormais proposée à 299€, sauf que, elle ne comporte plus de câbles HDMI. Même si ceux-ci sont relativement peu onéreux, on regrettera qu'il faille devoir se les procurer séparément.
Ce qu'il se passe maintenant, c'est que si vous achetez la machine (dans sa robe Elite) dans la période du 22 septembre au 5 octobre prochain, vous pourrez bénéficier d'une remise de 50$, ce qui ferait passer la console à 250$.
La guerre a repris
Pour les vacances de Noël, et la version Elite est toujours concernée, la Xbox 360 sera vendue en bundle avec LEGO Batman ainsi que Pure, pour 300$ donc (Smartoys la propose à moins de 250€ pour info, et ce à partir du 16 octobre). Un choix de titres qui peut surprendre, mais étant donné que Gears of War 2 avait déjà été sélectionné pour un précédent pack, et que Modern Warfare 2 le sera aussi prochainement (mais là, le tout vous reviendra bien plus cher), il fallait piocher ailleurs.
Des offres coup de poing pour se préparer à essuyer les tirs de la part d'une PlayStation 3 bien fournie en munitions pour les mois à venir. Microsoft aurait tort de s'en priver.