Mais de telles situations ne durent pas indéfiniment dans un marché aussi concurrentiel que celui de l’électronique grand public. Sony, conscient de ses faiblesses, se devait de réagir, notamment de baisser le prix de sa console next-gen. Ce sera très probablement le cas dans les mois à venir, tout du moins on croise les doigts.
Une concurrence loin d’être pure et parfaite
La photo prise par les intéressés confirme cette thèse. Dans les schémas comparatifs, on peut apercevoir la suppression de la version Pro. Cela voudrait donc signifier que dans un futur proche seuls deux packs seront commercialisés, le pack Arcade et le pack Elite. Pourquoi vouloir supprimer la version Pro ?
Peut-être justement pour réajuster ses prix en fonction de son concurrent Sony. On ne peut que remercier ce climat de concurrence qui au final bénéficie largement aux consommateurs. Affaire à suivre…
Publié le
par Alain L.


Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.