
Extension de garantie
C'est dans une lettre ouverte que Peter Moore présente ses excuses aux joueurs et annonce qu'un milliard de dollars sera affecté dans les caisses pour étendre la garantie à trois ans. Toutes les consoles sont concernées et pas uniquement celles fraîchement vendues. Microsoft ne s'arrête pas là et prendra également en charge les frais d'expédition mais aussi les frais que les joueurs ont du déjà verser pour les réparations de leurs consoles et ce hors garantie.
Impossible pour nous de ne pas vous communiquer cette magnifique phrase issue de la lettre ouverte : "En faisant cela, Microsoft soutient ses produits et prend ses responsabilités pour s'assurer que chaque possesseur de Xbox 360 continue de profiter d'une expérience de jeu fantastique. Si nous avons pu laisser tomber l'un d'entre vous dans son expérience avec la Xbox 360, nous nous excusons sincèrement."
Reste que le problème de fond n'est quant à lui pas encore réglé et que les nouvelles consoles en cours de fabrication risquent de connaître encore le même soucis technique...