Le service de jeu en ligne de Microsoft soufflera donc ses dix bougies ce mois-ci, une longévité que la firme de Redmond compte afficher clairement en distribuant des versions exclusives et ultras limitées de Xbox 360.
Des Xbox 360 spécialement réalisées pour l'occasion devraient donc être distribuées aux plus fidèles des utilisateurs du service de Microsoft. Un service qui reste payant s'il est toujours bon de le rappeler, mais qui perdure malgré tout.
Larry Nelson, directeur de programmation Xbox a posté une photo des Xbox 360 commémorant l'anniversaire sur Twitter cette nuit, tout en excitant la communauté de joueurs, laissant supposer qu'une large partie des joueurs du Xbox Live pourraient bénéficier de cadeaux. " J'aurais des détails sur les façons de vous en faire gagner un exemplaire plus tard dans la semaine"
Une initiative qui n'a sans doute pas reçu le succès escompté si l'on constate le peu de retweet de l'information, reste à savoir à quoi se mesure la fidélité des plus anciens lorsque l'on propose un système payant là où d'autres le proposent gratuitement.