Alors que la Wii rencontrera très probablement des difficultés à se sustenter convenablement en cette nouvelle année, il paraîtrait inconcevable de la part de Nintendo d'exclure des sorties à l'étranger de certains de ses gros titres Wii déjà disponibles au Japon. Sont notamment concernés The Last Story et Xenoblade, deux fameux RPG dont la réputation n'est plus à faire dans nos colonnes.
Sachez qu'en ce qui concerne Xenoblade, le titre de Monolith Soft apparaît toujours sur le calendrier de sorties US de Nintendo pour 2011, sous le nom un peu moins sexy de "Monado : Beginning of the World". Sa période de lancement est indiquée par un "TBA" (To Be Announced), à l'instar de The Legend of Zelda : Skyward Sword également présent sur ce planning.
Des précisions devraient se dégager de cet opaque brouillard dans quelques mois, une fois que la Nintendo 3DS sera bien installée sur le marché.
Publié le
par Gael B.
Source :
Siliconera
gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.