Xiaomi fait monter le suspens sur son site Internet en dévoilant quelques clichés de son prochain smartphone de la gamme Redmi, le K30.
Ce n'est que le 10 décembre prochain que la marque officialisera le terminal qui se présente comme le successeur du Mi 9T (en espérant que Xiaomi ne reprenne pas ses dénominations étranges comme l'année passée).
Les clichés confirment ainsi quelques fuites autour du terminal, notamment la présence d'un quadruple module photo aligné au centre de l'appareil. Difficile de comprendre pourquoi, mais cet alignement vertical est toutefois entouré d'un cercle avec des reflets qui diffèrent du reste du châssis du smartphone.
Le K30 ne proposera pas de capteur photo frontal pop-up, mais un double capteur logé dans un poinçon situé dans le coin supérieur droit de l'écran, à l'image du Galaxy Note 10+.
Le terminal est attendu avec un Soc Snapdragon 730G, un appareil photo 60 MP, un écran 120 Hz ainsi qu'un modem 5G.
Et n'oubliez pas de consulter toutes nos promotions sur les smartphones y compris bien entendu ceux de Xiomi avec par exemple le champion de la photo Mi Note 10 à 455 € au lieu de 559 €.