Au format grand tour et dans une finition noire, ce boîtier PC composé d'acier et de plastique peut accueillir une carte mère au format ATX avec jusqu'à sept cartes additionnelles.
Son agencement intérieur amovible lui permet d'embarquer jusqu'à neuf unités de données 5,25 pouces externes ( lecteur Blu-ray, graveur DVD, etc. ) et jusqu'à quatre unités de données 3,5 pouces internes ( disque dur ou disque SSD ). Sa connectique en façade, accessible au-dessus des baies 5,25 pouces, comprend quatre ports USB 2.0, deux ports eSATA II, une prise pour les écouteurs et une prise pour le microphone.
Le boîtier PC en image ( crédit TechConnect ; cliquer pour agrandir )
Son système de dissipation thermique varie selon la version du boîtier choisie. Celle dotée d'un panneau latéral classique comporte jusqu'à six ventilateurs avec un de 17 centimètres sur le dessus, un de 12 centimètres à l'avant et un de 12 centimètres à l'arrière qui sont fournis, ainsi qu'un de 12 centimètres en dessous de la cage des disques durs et deux sur le panneau latéral qui sont optionnels. La version avec vitre plexiglas ensuite a été prévue pour accueillir jusqu'à quatre ventilateurs puisqu'elle enlève ceux du panneau latéral, tandis que celle avec une grille d'aération peut accueillir jusqu'à huit turbines ( deux de plus sur le panneau latéral ). Sans oublier d'évoquer, pour toutes les versions, la possibilité d'installer un système de refroidissement liquide ( ou watercooling ).
Ce boîtier PC arrivera en boutique début février. La version de base avec panneau latéral classique sera vendue 69,90 euros, tandis que les versions avec vitre plexiglas et grille d'aération seront affichées à 79,90 euros.